Toutes les Lettres du Vicariat sont à lire et relire ici

La Lettre du Vicariat publie régulièrement des informations sur le Vicariat sainte Marie de Paris et Alexis d'Ugine regroupant les paroisses restées fidèles au Patriarcat œcuménique et qui dépendent maintenant de la Métropole de France.
Dans chacun de ces numéros, les événements marquants qui rythment la vie du vicariat, des dossiers thématiques, des points de vue, tout ce qui fait la richesse et la diversité de la vie de nos paroisses !
Avec dans le douzième numéro un focus sur notre paroisse et sur saint Dimitri de Paris, notre  saint protecteur.

En 2019

En 2020

En 2021

Mais la lettre du vicariat, c'est aussi une chaine YouTube qui regorge d'informations, d'interventions catéchétiques ; des homélies, des causeries spirituelles, des petits formats de 5mn pour comprendre un aspect de la vie liturgique ou de l'ordo, des conférences plus longues, des éclairages de 15mn à suivre en direct ou à regarder tranquillement quand il vous plaît !
Et depuis quelques jours, un site tout neuf où vous trouverez informations, actualités, adresses et tant d'autres choses.  A explorer et à partager !